Ils nous font confiance

Témoignages

« L’équipe SEVEL SERVICES à qui nous avons confié cinq hectares d’espaces verts se montre toujours à l’écoute de nos besoins et très réactive. Avec elle, nous avons pu passer à un jardinage 100% respectueux de l’environnement. »
Reprise du témoignage de la fiche espaces verts M. Corentin Ménec.
En charge des services intérieurs,
TELECOM BRETAGNE BREST.

Grégory Le Bec

Agent de service en paysage

Je travaille à l’agence de Brest depuis avril 2000. J’occupe un poste d’agent de service en paysage à plein temps en CDI. Je réalise des travaux d’entretien de jardins auprès de différents clients. Ce travail me convient bien car j’y ai trouvé mes repères et je m’y épanouis pleinement. L’obtention du permis E grâce au plan de formation de Sevel m’a également donné une grande autonomie. Je suis d’autant plus fier d’avoir intégré Sevel car à la sortie de mon école, j’étais orienté vers un ESAT.

Pascal Virin

Retraité EA

J’ai intégré Sevel en 2006 suite à un reclassement après un grave accident du travail. Je suis en retraite depuis juin 2014, après 8 années à Sevel où j ai appris beaucoup de choses en terme technique évidemment, mais là n’est pas le plus important. J’ai pris conscience des difficultés du handicap, j’ai pu développer ma tolérance et ma patience. J’ai aussi été élu au CE et CCE, ce qui m’a mené à défendre les intérêts de chacun. Je n’imaginais pas ainsi mon parcours à Sevel, notamment en terme de relations et de liens entre les équipes. J’ ai participé à de nombreuses manifestations organisées par le CE ou Sevel, cela a contribué à mon épanouissement personnel et professionnel.

Céline Morvan

Agent de service en propreté

Avant d’intégrer Sevel Services, j’ai suivi une formation en atelier cuisine à l’IMPRO de Lanvian. Mes difficultés de lecture et de compréhension m’ont toujours posé des problèmes au quotidien ; c’est pourquoi j’ai déposé un dossier de demande d’orientation de travailleur handicapé auprès de la MDPH, ce qui m’a permis de postuler à Sevel services en 1993. L’entreprise m’a proposé de suivre une formation CQP (Certificat de Qualification Professionnelle) en propreté ; certificat que j’ai obtenu avec les félicitations du jury. Cette formation m’a permis de me perfectionner, de valider mon savoir-faire et d’obtenir un diplôme comme tout le monde.

Corentin Ménec

En charge des services intérieurs, Telecom Bretagne, Brest

L’équipe SEVEL SERVICES à qui nous avons confié cinq hectares d’espaces verts se montre toujours à l’écoute de nos besoins et très réactive. Avec elle, nous avons pu passer à un jardinage 100 % respectueux de l’environnement.

Christian Le Fresne

Directeur des Ressources Humaines, de la Communication et de la logistique, Crédit Agricole d’Ille et Vilaine

Fidèles à notre politique volontariste en matière d’emploi et de diversité, nous avons confié à Sevel Services l’entretien des vitres de notre siège et de nos 115 agences bancaires implantées sur le territoire brétillien. Depuis 2011, nous avons développé une relation de confiance avec ses équipes : leur efficacité et leur adaptabilité nous donnent entière satisfaction.

+ Voir plus de témoignages